Rentrée de février

Intégrez en février un cycle de management Bac+4/+5

Titulaires d’un Bac+3/+4/+5, envie de vous spécialiser ? De développer vos compétences en business management associé à une expertise métier ?

Démarrez sur le campus IDRAC de Lyon une formation condensée dès février 2017 et intégrez une des spécialisations IDRAC en septembre 2017.

Découvrez une pédagogie par l’action au service des compétences professionnelles des managers de demain. Les programmes Bac+4 et Bac+5 ont pour but de former des managers capables de prendre en charge le développement stratégique et le management opérationnel ou la création de Business Unit.

Ce programme permet d’obtenir en 18 mois un titre certifié par l’AIPF de Niveau I, Bac+5 (le niveau de compétences professionnelles le plus élevé en France) très prisé par les entreprises permettant d’obtenir le niveau Cadre. Avec le cycle Bac+4/+5, vous développez votre socle de compétences managériales (Commercial, Management, Marketing, Finance, International) de Février à Juin 2017, et intégrez en septembre 2017 une année pour devenir un manager spécialisé.

Le programme s’appuie sur la dominante (Majeure) Management et Stratégie en Bac +4.

Date de concours

Mercredi 11 janvier 2017