Comme chaque année, nos étudiants ont l’opportunité de faire une semaine d’expertise dans l’un des campus IDRAC Business School de France ou à l’international, dans l’un de nos campus partenaires. L’une des destinations les plus prisées par les étudiants reste Shanghai et ils sont 20 à prendre part à ce voyage en mars prochain.

La semaine d’expertise en Bac+5 est une expérience enrichissante pour les étudiants et ce, sur plusieurs plans. Elle leur permet dans un premier temps de changer de campus à l’échelle nationale ou internationale.  De plus,  un thème précis est étudié dans chaque ville durant toute la semaine et leur permet de découvrir de nouvelles thématiques et de nouveaux cours, qu’ils n’ont pas l’habitude de traiter sur leurs  campus respectifs.

Le marketing du sport, le marketing du vin ou encore le développement économique, nombreux sont les thèmes proposés aux étudiants. C’est en fonction de leurs envies mais aussi de leurs projets professionnels qu’ils pourront se positionner et choisir dans quel campus ils souhaitent passer leur semaine. Le réseau IDRAC Business School en France et à l’international étant important, les étudiants de tous les campus peuvent se rencontrer, échanger, et vivre une expérience peu commune.

Il est très important pour IDRAC Business School de permettre à ses étudiants de s’ouvrir aux cultures du monde et de découvrir de nouvelles destinations. Nos 20 étudiants s’apprêtent à vivre une expérience unique qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Nous leur souhaitons bonne chance et bon voyage !